Faire route...

 


FAIRE ROUTE AVEC TOI, SEIGNEUR

Je veux faire route avec toi, Seigneur, c’est toi que j’ai choisi !
Je veux t’aimer et te rester fidèle au long des jours.
Mais, accorde-moi de la patience, Seigneur, il me faut du temps pour répondre à ton appel.
Pardonne mes faiblesses, Seigneur, pardonne aussi mon doute et mon infidélité.
Ce sont les signes de mon humanité.
Donne-moi le courage de te suivre toujours, l’honnêteté pour adhérer à tes paroles,
L’humilité pour accueillir mes frères, la force pour être fidèle à ton enseignement.
Réveille en moi le désir d’accueillir, chaque jour, la lumière de ton Évangile.
Écoute, Seigneur, le chant de ma prière.
Je veux faire route avec toi, c’est toi que j’ai choisi !
Je veux t’aimer et te rester fidèle au long des jours.

Rechercher un article

Widget récents articles

Articles plus anciens